Affichage des articles du 2019
Nous sommes une petite association de passionnés de photographie de Saint Léon sur l'Isle dans le Périgord blanc. Le club photos de Saint Léon sur l'Isle qui a fêté ses 25 ans en 2020 accueille tous les amateurs passionnés, éclairés, novices, néophytes ou simples curieux armés de leur matériel photographique quel qu’il soit. Il se réunit les 1er et 3ème vendredi du mois à la salle des associations de Saint Léon sur l'Isle à 20h30. A travers cette page nous vous offrons une petite balade dans le monde de la photographie par le biais d'un échantillon photographique réalisé par les membres du club. Nous vous proposons aussi de vous tenir informé de l'actualité du club ou de venir à notre rencontre lors de diverses manifestations publiques que le club organise ou auxquelles il participe. Pour finir, si cette promenade vous a plu ou si ce blog a tout simplement réveillé le photographe amateur qui sommeille en vous, si le cœur vous en dit , vous pouvez nous rejoindre en complétant le formulaire de contact que vous trouverez sous la rubrique "Nous rejoindre" sur le site internet du club Bonne navigation et à bientôt peut-être !
Aucun article disponible.